Exnivot-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exnivot-forum

ouvert à tous, de la période cool à moins cool de notre cher lycée agricole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sud-ouest fevrier 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Sud-ouest fevrier 2007 Empty
MessageSujet: Sud-ouest fevrier 2007   Sud-ouest fevrier 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:11

Pti trip du coté d'hossegore/capbreton/seignosse pdt les vacances de fevrier avec mon frere et Pierre-Yves (encore un autre), un montage est dispo sur dailymotion ici

3 jours de surf dont la plus grosse session de notre vie pour l'instant à La Nord pas d'images, que des souvenirs, 3-4 vagues chacun mais aussi 3-4 canards les plus monstrueux de notre vie. 3 m extra tubulaire qui te pete sur le dos, ca fait mal surtout quand tu sais qu'il te reste encore 15 sc à tenir dans la mousse.
1ere image quand on arrive sur la plage > take-off d'un surfer qui se cale direct dans le tube... sortie avec le souffle.

C'est comme dans les videos, à un moment je me suis fait boité sur 2 vagues d'affilé ; en fait sur la premiere, je pensais passer mon canard nikel donc je me suis pas préssé...erreur ffatale > la vague tubant tellement, je me suis fait happé par la levre et c'est partie pour un tour.. le probleme c'est que du coup je me suis retrouvé dans la zone d'impact de la derniere de la série (d'ailleurs un surfer l'a prise silent silent silent affraid ) et vlan. Je pense que je n'aurais plus jamais peur de faire un canard en bretagne.
L'image qui me restera sera celle d'un surfer apercu quand je remontais au peak, debout puis accroupi sur son surf pendant toute sa vague. Merveilleu spectacle avec une énorme chance qu'on a eu de vouloir bouger sur Hossegore ce midi-la.

Je souhaite à tous les surfers présent ici de vivre ca un jour, peu importe l'endroit (meme si hossegore est un symbole) mais une session ou la peur te prend au trip au point de passer ta session la bouche en cul de poule.

Aloha
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
 
Sud-ouest fevrier 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30 nds sud-ouest jeudi !!!
» Roumanie 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exnivot-forum :: Sport :: Glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser