Exnivot-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exnivot-forum

ouvert à tous, de la période cool à moins cool de notre cher lycée agricole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Plongée le 03/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Plongée le 03/06 Empty
MessageSujet: Plongée le 03/06   Plongée le 03/06 Icon_minitimeLun 4 Juin - 1:06

ptite plongée avec pyt louis myself et Camille en accompagnatrice, temps pas tres engageant mais l'eau était pas trop froide et les fonds lumineux et magnifique !

vedette >>> Mr le piaf, bicentenaire de la famille de damas ! des début du polyester parait-il. ca l'a pas empeché de quasiment chavirer quand pytoo a voulu se la faire a la cousteau avec camille et louis (mi j'était dans lo) sur le banc d'en face. Merci Pierre-Yves !
mais il a éccopé.

bilan : louis a tapé 2 vieilles mais les connes se sont desampallées de la fleche de harpon
j'ai réussi a avoir une vieille (foto bientot)...1ere de ma vie en plongée
Pyt a tant bien que mal éssayé d'en attrapé avec ses orteilles mais sans succes lol!

La pluie s'est mise a tombé quand on se changeait pres de nos voitures, bonne plongée dans le coin toujours aussi superbe de Mr Treguer > portsall, cailloux affleurants et courants qui quand on pensait bien avancer... nous faisait reculer Sad heureusement que louis sait avirronner (je ne parlerais pas des déboires avec ces salopes de dame de nage).
à refaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Plongée le 03/06 Empty
MessageSujet: Re: Plongée le 03/06   Plongée le 03/06 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:38

Plongée le 03/06 P1010002mx5


mon pti poisson Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
 
Plongée le 03/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exnivot-forum :: Sport :: Glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser