Exnivot-forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exnivot-forum

ouvert à tous, de la période cool à moins cool de notre cher lycée agricole
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ha les sessions entre potzo...

Aller en bas 
+2
pylg
PYDD
6 participants
AuteurMessage
PYDD

PYDD


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : le Relecq Kerhuon
Date d'inscription : 02/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:30

Salut les gens,
c'est juste pour remémorer toutes ces sessions magnifiques sur nos beaux spots bretons !!! A Tréompant, paimfoul, delboss, ptit minou, (je passe le moulin blanc...hum hum, le spot le + azoté de l'Ouest !!), crozon, l'anse de dinan, pentrez... et les spots du sud que je ne connais pas (excusez mon ignorance...mais jvais bientôt y naviguer, vous inquietté pas!) ... enfin bon, toutes ces nav dans 35 noeuds et 2m de bordel aquatique, ou dans la pétole et quelques ptites vagues...
Que de souvenirs: les belles allemandes ds le beau camion jaune à crozon, le camping ds les pins entre 2 grosses sessions à tréompant...et toujours tous ensemble.
Je salut toute la team "aquatique" du nivot*, et à bientôt sur l'eau !!!
MERDE pour ce qui vont passer le bac ou un examen, après ces...euh...formalitées...euh... et ben tous dans l'eau en esperant que Eole nous accompagne !!!
Kénavo !
* Salut à toi Pyt, Brix, Pylg, Fab, Jérémy, Tof, Louis,... et bien sûr aussi ces bien patientes demoiselles: Maud, Camille, Amandine... qui attendent svt qu'il n'y ai plus de vent et de vagues pour vous revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
pylg

pylg


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bro kerne
Date d'inscription : 05/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:34

T un trou du cul. ahh ahh je suis tout seul snif!!!!!!!!!!!
ah moi les petites al affraid lemandes:;!!!!!!!!!
non je deconne iam so sad No

brixxx et oui je ne me suis toujours pas inscrit. mais j'arrive et sa étre le bordel Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PYT




Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Ploudalmézeeau
Date d'inscription : 04/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:08

salut, au fait penfoul sa s'écrit comme je viens de l'écrire mais par période de crash pétrolier sur nos belles côtes (comme l'ERIKA) on peut appeler ce spot "penfioul" Sad


Bon moi aussi j'espère que se fera des mega max session après le BAC
ca va faire du bien
Mais déjà la plongée était bien rafraîchissante Dimanche dernier, merci à FAB, Louis et Camille!!
Revenir en haut Aller en bas
pylg

pylg


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Bro kerne
Date d'inscription : 05/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

Penfoul oui mais qd? à marré basse? haute? descendante? montante? ce spot est intéressant lors des tempêtes et l'arrivée des dépressions avec un courant qui longe la côte facile pr remonter au pic un reef pr débuter un bon spot sauf qu'il est ds le Léon bounce PYDD qd tu refait du body t'as pas l'air con avec une aile sur une planche de surf t'as ta montre GPS, chrono anémométre et pompe
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:54

pierre-yves pete un peu plus haut que son cul je crois ! lol

PYT a écrit:
salut, au fait penfoul sa s'écrit comme je viens de l'écrire mais par période de crash pétrolier sur nos belles côtes (comme l'ERIKA) on peut appeler ce spot "penfioul" Sad


Bon moi aussi j'espère que se fera des mega max session après le BAC
ca va faire du bien
Mais déjà la plongée était bien rafraîchissante Dimanche dernier, merci à FAB, Louis et Camille!!

c'est vrai que c'était bien, c pas la derniere tkt
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
PYDD

PYDD


Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : le Relecq Kerhuon
Date d'inscription : 02/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:14

C sa, jpete plus au qu'mon fion !! j'mapelle pas fabien avec tt le matos dernier cris à je ne sais pas combien et payer ac des sou d'on ne sait où !!! Et puis aller vous faire foutre !!! lol lol
D'ailleurs j'ai pas assez de sou pour m'acheter un gps, et sa risk pas d'arriver tt de suite, jsoi encor rembourser ma planche et 20e à Brixx !!!! lol (tu voi brix, j'ai pa oublié ! lol)
bon allez, kénavo bande de con, moi j'ai pas été plongé et naviguer depuis...houla....pffff sa fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
brixxx

brixxx


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 06/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:42

ouais c vrai sa tu me dois 20e mais sa fait longtemps donc avec les interet sa dois faire dans les 30e maintenant. PS:"lol, mdr, ptdrr,"specialement pour toi PYDD.


gROS pretentieux farao
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:03

PYDD a écrit:
C sa, jpete plus au qu'mon fion !! j'mapelle pas fabien avec tt le matos dernier cris à je ne sais pas combien et payer ac des sou d'on ne sait où !!!

euh...je viens faire quoi la dedans moi ? je boss pour me payer mon materiel mon cher. ca a beau etre du materiel decathlon "dernier cri" mais on saute pas d'un avion avec un 95 C comme parachute
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
Fab
Admin
Fab


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Riec
Date d'inscription : 02/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:03

Citation :
pierre-yves pete un peu plus haut que son cul je crois ! lol

je parlais de pierr-yv le guern ! tu nous sort la sience de penfoul et t'es pas foutu d'aller a l'eau cet hiver psqe maman et mamie (voir tati !!!) trouve l'eau trop froide lol!

c'est valable pour toi aussi brixxx, "bretagne libre sans état ni patron",

jprefere > Les Le Guern libres ! sans autorité (grand)-parentale ni morpion !

avec le temps que vous avez pour surfer, si vous etiez allé a l'eau quand vous vouliez, ca serais rollo et tube a gogo.

sur ce, dsl pour le quiproquo, et tfacon je ne cautionne pas la navigation au GPS, se coucher a l'aube et se lever a l'auror, boycotter les legislatives et enculé sarko quand il a le dos tourné. VIVE LA FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://exnivot-forum.1fr1.net
brixxx

brixxx


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Rosporden
Date d'inscription : 06/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:07

Fab a écrit:
Citation :
pierre-yves pete un peu plus haut que son cul je crois ! lol

je parlais de pierr-yv le guern ! tu nous sort la sience de penfoul et t'es pas foutu d'aller a l'eau cet hiver psqe maman et mamie (voir tati !!!) trouve l'eau trop froide lol!

c'est valable pour toi aussi brixxx, "bretagne libre sans état ni patron",

jprefere > Les Le Guern libres ! sans autorité (grand)-parentale ni morpion !

avec le temps que vous avez pour surfer, si vous etiez allé a l'eau quand vous vouliez, ca serais rollo et tube a gogo.

sur ce, dsl pour le quiproquo, et tfacon je ne cautionne pas la navigation au GPS, se coucher a l'aube et se lever a l'auror, boycotter les legislatives et enculé sarko quand il a le dos tourné. VIVE LA FRANCE



Mais va te faire enculé, deja on a été surfer cet hiver et tu laisse mes grand parent relax tu ce que tu veu de tati ou mes parents mais ma grand mere; et sinon pour le rollo je le passe dans 3 ou 4 session, Quand cette putain de cheville ira mieux. Mad Mad Mad

Desolé de m emporter mais je sors de 4 heures de philo si ca c pas excusable, je vais péter mon cable avant la fin de la semaine afro
Revenir en haut Aller en bas
kiwie

kiwie


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2007

Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Fab a écrit:
Citation :
pierre-yves pete un peu plus haut que son cul je crois ! lol

je parlais de pierr-yv le guern ! tu nous sort la sience de penfoul et t'es pas foutu d'aller a l'eau cet hiver psqe maman et mamie (voir tati !!!) trouve l'eau trop froide lol!

c'est valable pour toi aussi brixxx, "bretagne libre sans état ni patron",

jprefere > Les Le Guern libres ! sans autorité (grand)-parentale ni morpion !

avec le temps que vous avez pour surfer, si vous etiez allé a l'eau quand vous vouliez, ca serais rollo et tube a gogo.

sur ce, dsl pour le quiproquo, et tfacon je ne cautionne pas la navigation au GPS, se coucher a l'aube et se lever a l'auror, boycotter les legislatives et enculé sarko quand il a le dos tourné. VIVE LA FRANCE

nan nan je trouve que c'est bien trouvé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha les sessions entre potzo... Empty
MessageSujet: Re: Ha les sessions entre potzo...   Ha les sessions entre potzo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha les sessions entre potzo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exnivot-forum :: Sport :: Glisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser